Nathalie Lecoultre, lorsque l'on évoque son nom, on pense immédiatement à la très discrète épouse de Jean Luc Reichmann.
Mais Nathalie est une femme extraordinaire, de part ses nombreux telents, mais aussi en tant que personne.
Humble, reconnaissante, respectueuse, à l'écoute et parfaitement consciente des réalités de la vie et de ce qui est important.
Nous avions vraiment envie de vous faire découvrir cette belle personne, qui mérite d'être mise dans la lumière !
1/ Vous êtes auteure, costumière, directrice artistique entre autre.... Quel fut le premier déclic de cette belle carrière multiple?
0:00
/0
2/ Vous avez travaillé sur les costumes de plusieurs séries et vous avez même été nommée aux Molières en 2004. Vous pouvez nous parler de cela ? (Costumes sur séries et la nomination)
0:00
/0
3/ Qu'est ce qui vous a donné l'envie de co-écrire Léo Mattei ?
0:00
/0
4/ Que représente pour vous cette série ?
0:00
/0
5/ Vous avez mis également Jean Luc Reichmann en scène dans " Nuit d'Ivresse". Un changement radical d'avec Léo Mattei. Où l'avez-vous senti le plus à l'aise ?
0:00
/0
6/ Outre une carrière riche et multiple, vous avez également plusieurs passions. Le pilotage automobile, la décoration, la photo, la mode.. Commençons par le pilotage automobile. D'où vous est venu cette envie, jusqu'à participer par deux fois aux 24h de France Tout Terrain ?
0:00
/0
7/En ce qui concerne la photo, y a t'il un thème particulier qui vous attire, où est ce plutôt la beauté du moment que vous souhaitez capturer, sans suivre un chemin précis ?
0:00
/0
8/ Auriez-vous envie un jour d'exposer, de montrer vos talents ? Défilé de mode, décoration, Expo photos ?
0:00
/0
9/ Quel serait le rêve que vous souhaiteriez absolument réaliser ?
0:00
/0